L'Akatsuki vs Konoah

C'est à partir du moment où Sasuke est parti vers Orochimaru, Naruto et Sakura sont maintenant Chunines et le cherchent toujours désépérément. Alors que l'Akatsuki fait son entrée en scène, le village de Konoah seras grandement perturbé...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 20 Jan - 6:55
Statistiques
Nous avons 127 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Layra Uzumaki

Nos membres ont posté un total de 7250 messages dans 179 sujets
Meilleurs posteurs
Rima Sosuke
Sasuke Uchiha Vote_lcapSasuke Uchiha Voting_barSasuke Uchiha Vote_rcap 
Gerald Mystogan
Sasuke Uchiha Vote_lcapSasuke Uchiha Voting_barSasuke Uchiha Vote_rcap 
Aizen Sosuke
Sasuke Uchiha Vote_lcapSasuke Uchiha Voting_barSasuke Uchiha Vote_rcap 
Meyren Uchiwa
Sasuke Uchiha Vote_lcapSasuke Uchiha Voting_barSasuke Uchiha Vote_rcap 
Madara Uchiwa
Sasuke Uchiha Vote_lcapSasuke Uchiha Voting_barSasuke Uchiha Vote_rcap 
Niell Sosuke
Sasuke Uchiha Vote_lcapSasuke Uchiha Voting_barSasuke Uchiha Vote_rcap 
Will
Sasuke Uchiha Vote_lcapSasuke Uchiha Voting_barSasuke Uchiha Vote_rcap 
Natsu Dragnir
Sasuke Uchiha Vote_lcapSasuke Uchiha Voting_barSasuke Uchiha Vote_rcap 
Miguel Mystogan
Sasuke Uchiha Vote_lcapSasuke Uchiha Voting_barSasuke Uchiha Vote_rcap 
Luna Mystogan
Sasuke Uchiha Vote_lcapSasuke Uchiha Voting_barSasuke Uchiha Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

 

 Sasuke Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2011

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:33

Nom: Uchiha
Prénom: Sasuke
Surnom: le prodige
Age:16ans
Groupe: Nukenin
Enfance et Personnalité : Sasuke est le fils de Fugaku Uchiwa et son épouse Mikoto, et nommé comme Sasuke Sarutobi, le père de Hiruzen Sarutobi. Sasuke grandit dans l'ombre de son frère aîné, Itachi Uchiwa. Itachi était un prodige reconnu qui était considéré par le clan Uchiwa comme un génie, et dont le travail était de renforcer les liens entre le village et le clan. Le père de Sasuke en particulier, avait le plus grand intérêt pour Itachi. Itachi, d'autre part, était plutôt ambivalent et curieusement suivant un chemin contradictoire avec son clan, allant jusqu'à s'intéresser à l'entrainement et aux progrès de Sasuke comme ninja alors que même leur père n'y prétait attention, mais il ne pouvait pas passer beaucoup de temps avec Sasuke. Même après son inscription à l'Académie ninja, Sasuke était encore incapable d'échapper à l'ombre Itachi. Bien qu'il était toujours noté comme le meilleur élève de sa classe, Sasuke ne bénéficiait d'aucune reconnaissance de son père, qui comparait la réussite de Sasuke à celle de son frère aîné.
Sasuke étant enfant
SaVlianAjoutée par SaVlian
Les relations d'Itachi avec son père se détériorèrent encore après qu'Itachi fut interrogé par les autres membres du clan Uchiwa sur le suicide de son meilleur ami, Shisui Uchiwa. Comme le comportement d'Itachi était devenu de plus en plus bizarre, le père de Sasuke commença à passer plus de temps avec Sasuke, et commença à lui enseigner Katon - Boule de feu suprême, un jutsu commun de la famille considéré comme un signe de la venue à l'âge de la majorité dans le clan Uchiwa. Lorsque Sasuke commença à essayer d'effectuer les jutsus, il n'arrivait à produire qu'une petite flamme et après cela, un peu de fumée. Son père dit qu'Itachi fut capable de le faire à sa première tentative à l'âge de Sasuke, ce qui le déçut. Plus tard, après une semaine d'entrainement, Sasuke (moins de 7 ans à l'époque) effectua le jutsu devant de son père, lui prouvant que lui aussi était un génie et il reçut enfin la reconnaissance de son père. Le père de Sasuke lui dit qu'il pouvait désormais porter fièrement l'emblème du clan sur le dos. Suite à cela, Sasuke reçut également un sévère avertissement de ne pas suivre les traces d'Itachi plus tard, le surprennant puisque avant cela, on lui avait dit de lui ressembler; et son père montra qu'il était fier de Sasuke pour la première fois de la même manière qu'il le fit avec Itachi.

Peu de temps après, Itachi tua chaque membre du clan Uchiwa, n'épargnant que Sasuke, disant qu'il n'était même pas digne d'être tué. En outre, Itachi lui dit: «Tu as toujours voulu me surpasser. C'est pourquoi je vais te laisser vivre ... si tu veux me tuer, alors haïs-moi, méprise-moi ... et par tous les moyens fuis, accroche-toi à ta misérable vie.». Itachi révéla également à Sasuke où était le lieu secret de réunion des Uchiwa, et suggéra à Sasuke d'y aller pour apprendre ce qu'est la véritable histoire et le but du Sharingan. Il lui dit que pour éveiller son Mangekyô Sharingan, il devait tuer la personne avec qui il était le plus proche, et que quand il aurait les même yeux que lui, il pourrait se battre contre lui. Sasuke pensa qu'il s'était évanoui après cela, mais plus tard, se souvint qu'il avait réussi à se remettre debout, éveilla son Sharingan, poursuivit Itachi. En arrivant à lui, il vit son frère verser une larme. Il neutralisa ensuite Sasuke, qui se réveilla à l'hôpital ne se souvenant que ce qu'Itachi voulait de lui.

Quand il était enfant, Sasuke était un garçon très gentil, affectueux envers ses parents et son frère, et respectueux envers son clan ainsi que ses professeurs. Il était même très fier d'être le frère d'Itachi et le fils de Fugaku. Son rêve initial était de rejoindre le Département de Police de Konoha plus tard, comme son père. Pour cette raison, il recherchait grandement l'approbation et la reconnaissance de ses capacités par son père. Après le massacre du clan par Itachi, l'innocence de Sasuke fut endommagée, ses idéaux et sa personnalité changèrent considérablement, il devint froid, solitaire, cruel, cynique, un peu arrogant et pendant les huit années suivantes de sa vie, il se consacra à sa vengeance contre Itachi.

Lorsqu'il intégra l'équipe Kakashi, Sasuke affichait une grande indifférence envers ses coéquipiers. Se sentant supérieur à eux, y compris son maitre, Sasuke n'était pas disposé à coopérer avec Naruto Uzumaki ou Sakura Haruno, car il estimait qu'ils lui fournirrait aucune aide pour tuer Itachi. Cependant, avec le temps, étant donné qu'il passa plus de temps avec son équipe, Sasuke commença à perdre une partie de sa colère, se préoccupant plus de son équipe que de sa vengeance. Pour l'aider à retrouver son désir de puissance, Orochimaru donna à Sasuke le marque maudite du ciel pendant l'examen de sélection des chûnins afin de lui donner un avant-goût du pouvoir. Cependant Kakashi scella le sceau et lui enseigna le chidori dans l'espoir de l'écarter de la voie de la vengeance et protéger ses amis.

Selon Kakashi, Sasuke a à la fois un complexe de supériorité et d'infériorité, étant donné qu'il n'est pas disposé à reconnaître quand quelqu'un est plus fort que lui, mais il est obsédé par l'idée que quelqu'un soit plus fort que lui. Par exemple, il fut complaisant dans sa rivalité avec Naruto, quand il croyait qu'il était plus fort, mais il remarqua une progression rapide de Naruto, après sa victoire sur le jinchûriki du village de Suna, Gaara, qui avait déjà battu Sasuke, et sa rapide défaite contre Itachi, quand ce dernier revint à Konoha, Sasuke commença à croire que sa progression serait beaucoup trop lente en restant à Konoha, ce qui conduit à sa désertion pour rejoindre le village d'Oto pour rechercher le pouvoir d'Orochimaru. Après avoir déserté le village, Sasuke partit avec le Quartet du Son et se rendit au pays du son, seulement les membres du Quartet du son durent se battre contre l'équipe de recherche de Sasuke et il dut affronter Naruto seul à la vallée de la fin, où Naruto tenta de le sauver du chemin de la vengeance. Sasuke eut l'intention, à son tour, de tuer Naruto, son ami le plus proche, pour éveiller son Mangekyô Sharingan, mais malgré sa victoire, il choisit d'aller à l'encontre de son frère, et décida de battre Itachi par ses propres moyens.

Il devint Nukenin pour aller a la recherche de son frère.

Pourquoi ce personnage ? : Car je l'adore.C'est mon personnage préférée.Et j'adore son caractère.





[img]Sasuke Uchiha Sharingans4[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage
Admin
Aya Mizukage

Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Amoureux(se): Sasuke Uchiwa
Parents:

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:56

Bienvenue,

Mais le personnage de Sasuke est déjà prit ! Sauf, qu'il est écrit Sasuke Uchiwa...
Tout les personnage du manga son fait ou bien décéder, puisqu'on a avancer le temps de beaucoup....


De plus, il faut absolument prendre le modèle de la fiche du forum, et aucun autre modèle, sera accepter, c'est la même chose pour les groupes....


Aya Mizukage

Fondatrice & Admin



Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Akatsuki vs Konoah :: Le commencement :: Coin de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser